Dr. Jean-Baptiste GENOUVRIER

Dr. Jean-Baptiste GENOUVRIER

Vétérinaire

Diplômé en 2013, je suis vétérinaire généraliste. La diversité est quelque chose que j’apprécie beaucoup dans notre métier et je soigne aussi bien les carnivores domestiques, les ruminants que les chevaux. Je suis venu dans les hautes Pyrénées pour cette possibilité de soigner tous types d’animaux mais aussi pour la chaleur humaine qu’on y trouve et la beauté des paysages.

C’est un immense privilège de pouvoir réaliser un métier que l’on aime dans une région si belle.

Dr. Marie KUDELA

Dr. Marie KUDELA

Vétérinaire

Maman de 4 enfants, j’ai aujourd’hui la chance d’exercer le métier dont je rêvais, vétérinaire avec une activité mixte : Soigner des animaux de ferme, des chats, des chiens et découvrir la médecine des animaux de faune sauvage, le tout dans un secteur idyllique car je suis fan de montagne et de toutes les activités qui en découlent.
Mes domaines de prédilection au départ étaient les animaux de ferme et la chirurgie, mais je suis heureuse aujourd’hui d’étendre mon expérience dans le domaine des animaux de compagnie, d’autant plus que nous avons désormais à notre portée du matériel de pointe : échographie, analyseurs, appareil radio qui nous permettent d’affiner notre diagnostic. Guadeloupéenne d’origine (même si ça ne se voit pas au premier abord), j’ai toujours vécu au milieu des montagnes et retrouve dans les Pyrénées un environnement qui me plaît, avec l’hiver en plus.

Dr. Maxime CHARROUIN

Dr. Maxime CHARROUIN

Vétérinaire

Vétérinaire diplômé de l’Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse depuis 2013.
Marié et papa d’une petite Lou née en décembre 2018.

Même si ma formation initiale s’est terminée avec une spécialisation pour les animaux de ferme, j’ai choisis par la suite une activité mixte me permettant de soigner l’ensemble des animaux.

Je suis un grand passionné de rugby et de cyclisme. J’ai eu la chance de jouer une année au club de rugby d’Argelès et j’espère pouvoir m’y remettre plus tard.